Statistiques: 142 vues
PCA prestimex

Le président du conseil d’administration de ‘’Prestimex’’ (Société de prestation de services et d’import-export en Côte d’Ivoire) Doumbia Mamadou a commémoré les 25 années d’existence de son entreprise,  le vendredi 5 Avril 2019, à la maison du patronat à Abidjan.  Au cours de cette cérémonie d’anniversaire le PCA,  a fait l’historique ainsi que le bilan de cette entreprise à travers une projection de films.

Comme tout début dans le domaine de l’entrepreneuriat, cette structure a connu des moments difficiles. « Comme toute entreprise ayant des ambitions nobles et grandes, nos débuts n’ont pas été sans difficultés. Mais avec notre volonté et une détermination sans faille, une équipe engagée et dynamique, nous avons réussi malgré tout à satisfaire les besoins des entreprises. » a déclaré le fondateur Doumbia Mamadou actuel Président du Conseil d’Administration et Président du Club des Hommes d’Affaires Musulmans de Côte d’Ivoire (CHAMCI).

Aujourd’hui la structure a gagné la confiance de plus de 100 partenaires.

Cette agence de recrutement de plus de 4000 employés est installée un peu partout sur le territoire ivoirien.

Dans les années à venir, le fondateur compte faire de son entreprise une multinationale. « Dans 5 ans nous serons une multinationale » a souhaité le Pca.

La cérémonie du jour a enregistré la présence de plusieurs personnalités à savoir,  Faman Touré, président de la chambre de commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire, le nouveau patron de la RTI, Fousseni Dembelé et l’honorable Bema Fofana.

PRESTIMEX a débuté ses activités en Côte d’Ivoire depuis 1992 avec un personnel permanent de 5 personnes, qui depuis ne cesse d’évoluer vu les compétences et la forte demande dans le domaine. Le siège social est situé de façon stratégique en plein cœur de la zone industrielle et portuaire de VRIDI rue des pétroliers dans le quartier de Port-Bouet à Abidjan.

Sylvain Faithè